Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Actualités
Julie Perrando, un sourire aussi craquant que le fondant de ses chocolats

Julie Perrando, un sourire aussi craquant que le fondant de ses chocolats

Grande brune aux yeux bleus, le sourire aussi craquant que le fondant de ses chocolats, Julie Perrando vous accueille dans sa boutique Chic Choc Ola, véritable caverne d'Ali Baba pour les papilles des amoureux de chocolats fins, confiseries, thés et autres cafés. La qualité est telle que Paris Match en a fait récemment sa une.

Une boutique très colorée qui donne envie de déguster

Une boutique très colorée qui donne envie de déguster

L'enivrement des sens

Entrer chez Chic Choc Ola c'est enivrer ses sens. Tout d'abord la vue submergée par les couleurs se noie dans les plus subtiles découvertes chromatiques. Puis les arômes de thé (70 variétés allant du jasmin au noir, via le grey, le vert, le thé Russe, le thé de Chine, le rooibos (thé rouge naturellement sans theïne), de cafés (100% grains bio), de confiseries (dragées, bonbons naturels), de chocolats artisanaux français (noir, blanc, lait, praliné, ganache, sans sucre pour les diabétique, sans gluten et sans lactose contre les allergies etc se mêlent au goût qui affole délicatement les papilles. Divins instants que ces nectars charment comme une danse sensuelle.

Installée depuis trois ans au 56, place des Poilus, Julie Perrando vient de faire la "Une" de Paris-Match pour la qualité de ses produits (bouquets de confiserie, escarpins, sacs à main au chocolat, chocolats pétillants, matriochka chocolatées, fleurs cristallisées, liqueurs de rose, de violette etc.

La Boutique Chic Choc Ola est ouverte du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures (Non-Stop), et le dimanche de 9h30 à 12h30. Téléphone : 04.94.25.58.73.

Texte et photos A.C.
Bouquets de confiserie

Bouquets de confiserie

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog