Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Les Embiez, #Culture, #Concert
Jean-Baptiste Granguillotte au piano et Mattéo Michelino à la guitare

Jean-Baptiste Granguillotte au piano et Mattéo Michelino à la guitare

Jean-Baptiste Granguillotte
Jean-Baptiste Granguillotte

L'été est souvent à l'origine de découvertes de jeunes talents. Ce fût le cas cet été sur l'île des Embiez lors des prestations donnés en juillet et août de Jean-Baptiste Grandguillotte, 17 ans.

Révélé par les jeudi musicaux

"Les jeudi musicaux" organisés par les plaisanciers des Embiez ont révélé ce jeune musicien issu de l'école de Marc Boscherini à Toulon, passé ensuite par le Conservatoire national à vocation régional de Grenoble.

"Depuis quatre ans je me suis découvert une passion pour le blues et le boogie-woogie. Des styles qui ont séduit le public des Embiez" confie Jean-Baptiste Grandguillotte qui avoue "Je prépare actuellement un projet avec des musiciens de Grenoble, et je compte bien revenir sur l'île l'an prochain pour finaliser celui ci".

A plusieurs reprises, Jean-Baptiste Grandguillotte a été accompagné par Mattéo Michelino, guitariste professionnel."Ce fût un grand honneur" souligne t'il, précisant "Nous reviendrons ensemble l'été prochain pour enflammer ce public qui ne demande qu'à vibrer" et de conclure "Merci à Pierrot Cilufo et Patrick Longueville, respectivement responsables du Bar de la Fontaine et de la Capitainerie des Embiez pour m'avoir permis de me produire".

A.C.

Commenter cet article

cariou jean michel 29/08/2015 12:27

un futur grand pianiste de Jazz très doué .............
un homme simple et d'une gentillesse extrême.......
félicitations........Jean Baptiste

Articles récents

Hébergé par Overblog