Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #cinéma Six n'étoiles
"Last Blues", de David Aboucaya
"Last Blues", de David Aboucaya

Evénement de la rentrée cinématographique "Last Blues" un thriller signé David Aboucaya (France) avec Manuel Goncalves, révélation masculine du Festival du film d'action de Los Angeles a été tourné a Six-Fours, par une équipe six-fournaise. Le film a été choisi par la brigade d'action cinématographique (BAC), un collectif chargé de la programmation comme événement de la rentrée 2015-2016.

Quatre nominations au Festival de Los Angeles

Quatre fois nominés au Festival du film d'action de Los Angeles, dont la palme de la révélation masculine pour Manuel Goncalves, "Las Blues", rebaptisé par la suite "Chronique d'un affranchi" est une magnifique réussite pour un film indépendant. L'histoire se déroule au sein de la mafia toulonnaise. Pour Franck Di Angelo un dilemne se pose un jour. Qui choisir entre sa famille du crime et sa famille de sang ? "Las Blues" sera projeté, jeudi 17 septembre (séance unique), à 21 heures en présence de David Aboucaya, réalisateur et son équipe. Entrée : 4 euros.

Comédiens : Manuel Goncalves, Christian Perrette, Pierre Loussier, Lucas Pedroni, Jérôme Noyon, Laetitia Maçé et Marie-Line Royer.

Texte A.C.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog