Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Actualités, #Culture
Troisième album solo pour SEBS, un jeune rappeur six-fournais

Troisième album solo pour SEBS, un jeune rappeur six-fournais

Jeune auteur, compositeur, interprète (23 ans), SEBS vient de sortir son 3è album solo "Du pareil au même" que l'on peut déjà entendre sur les ondes et sur Youtube. Un album 15 titres teinté de romantisme pour le rappeur six-fournais.

"Du pareil au même" 3è album solo
"Du pareil au même" 3è album solo

Très grand, ses allures de seconde ligne de rugby contrastent avec son style réservé. Son regard azur invite au romantisme. SEBS, 23 ans est auteur, compositeur, interprète et à choisi le rap pour s'exprimer. Portrait d'un jeune six-fournais qui vient de sortir son troisième album solo.

Loin du rap des rues toujours violent, SEBS sort des sentiers battus. Il donne une autre image du rap. Son monde est plus proche d'Arthur Rimbaud que de NTM avec sont 3è album "Du pareil au même". Musiques mélodieuses, paroles romantiques et deux titres majeurs "Lettre à ma mère" et "Black out" dans la lignée des Maître Gims "Bella" ou encore Stromaë avec "Papaoutai".

Du rap romantique

"Cet opus est aux antipodes des précédents. Il y a un gros travail sur la musicalité, c'est une succession de chansons d'amour et d'espoir, loin de la violence du rap traditionnel" confie SEBS qui précise "J'ai voulu montrer que le rap c'est aussi des sentiments, des émotions".

Les puristes vont le classer lover romantique. Peut importe ! SEBS a trouvé son chemin, son nouvel album quinze titres cartonne déjà sur les ondes et sur Youtube. Après un été passé au Carré des Artistes à La Seyne/Les Sablettes, les projets s'activent dans le Var mais aussi au-delà de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Bonne chance et beaucoup de réussite à ce jeune six-fournais.

Texte et photos A.C.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog