Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Actualités
Maude Simonetti et Olivier Baldoni, responsables du Tahiti

Maude Simonetti et Olivier Baldoni, responsables du Tahiti

Le 1er juillet, Olivier Baldoni, restaurateur depuis quinze ans, et Maude Simonetti, vingt ans d'expérience dont quatre aux îles Marquises ouvraient, avenue de Lattre de Tassigny, le Restaurant "Le Tahiti", une enseigne qui n'est pas sans émouvoir les papilles.

Six-Fours/Restaurant "Le Tahiti", une gastronomie exotique
Le drapeau tahitien flotte sur Six-Fours
Le drapeau tahitien flotte sur Six-Fours

Chao Men végétarien (nouilles aux légumes), Chao aux poulet/crevettes, Poulet au fafa (épinards, poulet au lait de coco, curry), Sashimi de thon rouge (thon rouge sauce tahitienne), Salade de thon cru tahitien au coco, Mahi-Mahi (daurade coryfème, sauce vanille, riz blanc) etc, rien qu'à la lecture de la carte les papilles défaillent.

Toutefois, Olivier et Maude ne se contente pas de cette cuisine exotique. Pour les amoureux de plats plus traditionnels, un vaste choix est proposé. Bouillabaisse, aïoli, diverses variétés de salades, de viandes, burgers et même menu enfant. Les amateurs de bière n'omettront pas de déguster (avec modération) la fameuse bière tahitienne Hinano (unique dans la région), et quelques savoureuses appellations d'origine protégées Bandol, Côte du Rhône Vaqueyras, presqu'île de Saint-Tropez, Vin de Pays du Var etc).

L'établissement est ouvert du lundi soir au samedi soir (parking gratuit). Pour tous renseignements et réservations contacter le 04.94.88.73.70.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog