Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Culture, #Littérature
"Colère Ardente" de Richard Castle
"Colère Ardente" de Richard Castle

Sixième volume de la célèbre saga policière new yorkaise, Richard Castle signe avec "Colère Ardente" un polar plein de rebondissements et d'émotion. Pour une fois le Lieutenant Beckett et le journaliste ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Histoire

Le corps d'un immigré clandestin est retrouvé dans les rues de New York. Il est tombé du ciel. Littéralement. Cette mort étrange enflamme l'imagination de Richard Castle* qui ne tarde pas à se passionner pour ce meurtre et à élaborer des théories plus folles les unes que les autres. Rapidement il arrive à la conclusion que le Lieutenant Beckett* a arrêté la mauvaise personne... Entre la détective et le journaliste, l'atmosphère devient électrique. L'ouragan qui menace New York n'arrange rien. D'autant que Kate Beckett doit également faire face à une armée de mercenaires urbains, et à une éminence grise qui, dans l'ombre, mène une redoutable partie d'échec... Cinq cents pages d'un thriller palpitant à vous couper le souffle !

A.C.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog