Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Actualités, #Vie associative
De nombreux bénévoles étaient présents

De nombreux bénévoles étaient présents

Vendredi 15 janvier, au siège de l'association les bénévoles du Comité local des feux de forêt (CCFF), en présence de Joseph Mulé, conseiller départemental et 1er adjont, Hervé Fabre, adjoint, Philippe Guinet, conseiller municipal délégué à l'environnement, Eliane Demet, représentant le Comité départemental des feux de forêt et des membres des unités voisines (La Seyne, Sanary, Ollioules) se sont retrouvés pour relancer l'activité annuelle.

Guy Berjot, responsable de l'unité locale
Guy Berjot, responsable de l'unité locale

A l'occasion de ce rendez-vous de reprise, Guy Berjot, responsable de l'unité six-fournaise (48 personnes) a dressé le bilan de la saison 2015. "48 bénévoles sollicités, 893 heures de présence sur les missions pour prévenir et aider à circonscrire les incendies (17 départs de fumée, 1 bateau en feu) durant l'été". Guy Berjot a félicité ses bénévoles pour "leur sérieux, la réussite de leurs missions". Il a prévenu que "les deux premiers trimestres de l'année 2016 seront axés sur la formation, avant d'entamer la saison estivale".

Rappelons que le comité local des feux de forêt veille sur les massifs du Cap Sicié, de Tante Victoire, du Mont Salva, la Colline du Fort et le bois de la Coudoulière.

Texte et photos A.C.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog