Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #cinéma Six n'étoiles, #Culture, #Actualités
Marylou Berry entourée de Medhi Nebbou et de Sara Suco

Marylou Berry entourée de Medhi Nebbou et de Sara Suco

Samedi, au Cinéma Six N'étoiles, Marylou Berry, actrice et réalisatrice, accompagnée de Mehdi Nebbou, et de Sara Suco est venue présenter son premier long métrage "Joséphine S'arrondit".

Marylou Berry, actrice, comédienne et désormais réalisatrice

Marylou Berry, actrice, comédienne et désormais réalisatrice

Douze ans de carrière seulement et déjà un long chemin parcouru. Dix-sept films, cinq téléfilms, quatre pièces de théâtre, deux fois nominées aux Césars du Meilleur espoir féminin en 2004 avec "Comme une Image" d'Agnès Jaoui, et en 2009 avec "Vilaine" de Jean-Patrick Benès, Etoile d'or de la Révélation féminine de l'année en 2005 avec "Comme une Image", Molière 2006 avec "Toc Toc", de Laurent Baffie, Marylou Berry peut dresser un bilan flatteur.

Samedi 30 janvier, au Cinéma Six N'étoiles, accompagnée de Medhi Nebbou et Sara Suco, comédiens, elle est venue présenter, en avant-première son premier long métrage "Joséphine S'arrondit".

Sans abandonner son métier de comédienne la fille de Josiane Balasko a livré le sens de sa démarche "Une envie de découvrir une autre facette du métier, c'est une continuité logique". De ce premier bébé elle avoue "J'avais envie d'une comédie rythmée, populaire, sur un thème universel, celui du rapport au couple, à l'amour, la tendresse mais toujours avec une pointe d'humour. Un film dans lequel tout le monde se reconnait".

Les situations comiques de la vie de Gilles et Joséphine, héros de l'histoire valent le détour. En témoigne Sara Suco "Pour ne rien laisser au hasard un important travail en amont a été réalisé. Mais pour nous acteurs ce genre de rôle c'est un cadeau, une vraie relation s'instaure entre comédiens". Quand à Medhi Nebbou il a avoué "Le rôle de Gilles c'est celui d'un mec sympa, aimant, patient, positif en toutes circonstances. Un rôle qui fait que l'on s'affirme".

Pour un grand moment de détente "Joséphine S'arrondit" est à voir sans modération.

Texte et photos A.C.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog