Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Actualités
L'avenue de Lattre de Tassigny sera en travaux à compter du mardi 9 février

L'avenue de Lattre de Tassigny sera en travaux à compter du mardi 9 février

A compter du mardi 9 février, un nouveau plan de circulation sera mis en place avenue de Lattre de Tassigny, entre le carrefour boulevard Louis Faraut/avenue Brunette et le giratoire Maréchal de Lattre de Tassigny.

En effet, la municipalité a décidé de procéder à l'aménagement du trottoir Sud de l'avenue de Lattre de Tassigny sur le secteur compris entre le giratoire Major Franklin Robinson et le giratoire Maréchal Leclerc.

Sécurisation des piétons

L'objectif de cette opération ? Améliorer les déplacements et la sécurité des piétons en aménageant le trottoir actuel afin de le rendre accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). Les traitements des trottoirs seront réalisés en pierre calcaire, et les revêtements en béton désactivé afin d'uniformiser la réalisation avec celle du giratoire Robinson et des abords de l'hôtel de ville.

Coût de l'opération 154 240 euros TTC

La maîtrise d'oeuvre est assurée par la Direction voirie-infrastructure des services communaux. Les travaux sont estimés à 154 240 euros TTC.

Mise en place d'un itinéraire bis

Afin de faciliter la circulation, un itinéraire de délestage pour la circulation venant de la Seyne/mer sera mis en place depuis le carrefour Avenue du Maréchal Juin/Traverse du Verger via l'Avenue du Verger. Itinéraire valable durant toute la durée du chantier.

A.C.




Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog