Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Culture, #Théâtre
"Un Grand Cri d'Amour" de Josiane Balasko
"Un Grand Cri d'Amour" de Josiane Balasko

Vendredi 26 février à 20h30, samedi 27 février à 20h30 et dimanche 28 février à 15h30, au Théâtre Alphonse Daudet, la Compagnie La Barjaque propose "Un Grand Cri d'Amour", une comédie signée Josiane Balasko, interprétée par Romy Chenelat, Jean-Christophe Aquaviva, Bertrand Ducrocq et Grégory Gardon.

Histoire

Une pièce de théâtre risque de sombrer en raison des combines d'un producteur.Deux comédiens s'y retrouvent après s'être séparés.

Alors que la pièce risque de tomber à l'eau par l'absence de la comédienne principale, un producteur un peu véreux met au point une série de combines plus tordues les unes que les autres afin de pouvoir assurer la promotion de sa pièce sur un coup médiatique...

Ses stratagèmes vont mettre face à face deux comédiens qui se détestent cordialement... et un metteur en scène qui va vivre les pires répétitions de sa vie !

Menée tambour battant, avec des dialogues percutants, on ne cesse de rire dans cette succession de coups bas. Super moment garanti !

A.C.

Entrée : 20 euros

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog