Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Actualités
A partir de mardi 29 mars, une durée de quatre mois, le chemin Grand Chrestian sera en travaux de rénovation

A partir de mardi 29 mars, une durée de quatre mois, le chemin Grand Chrestian sera en travaux de rénovation

A partir de mardi 29 mars, et pour une durée de quatre mois (hors intempéries), le chemin Grand Chrestian, du giratoire Franklin Robinson à la rue Monet sera réaménagé.

478 000 euros TTC de travaux

La restructuration de cet axe comportera la réfection des trottoirs (1,40 m de chaque côté), une voie à sens unique sur une largeur de 2,90 m, plusieurs aires de stationnement (30 places dont 1 PMR, 1 arrêt minute pour les transports de fonds), 3 chicanes, la rénovation des réseaux d'assainissement, eaux pluviales (pose de regards avaloirs raccordés aux conduites principales), de l'éclairage public, aménagement d'espaces verts au niveau du giratoire Franklin Robinson, et reprise de la signalisation. Les travaux sont estimés à 478 000 euros TTC.

La Direction voirie et infrastructure, maître d'oeuvre de l'opération se tient à la disposition des six-fournais durant la période des travaux (04.94.34.93.93.)

Cartes de stationnement à disposition

Attention, durant la période des travaux le stationnement sera interdit sur l'emprise du chantier. Tous les véhicules en infraction et gênant l'avancée des travaux seront envoyés en fourrière. Afin de palier à cette contrainte, la municipalité met à disposition des riverains des cartes de stationnement sur la contre-allée de Lattre de Tassigny, en fonction des places disponibles, sans garantie. Pour obtenir ces cartes, se présenter au service de Police Municipale avec une photocopie de la carte grise, et un justificatif de domicile. La circulation reste ouverte.

Texte et photo A.C.

:




Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog