Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Animations de l'été
Le week-end prochain, 2è fête de la tomate

Le week-end prochain, 2è fête de la tomate

Elle se décline rouge, verte, jaune, orangé, noire, de toutes les formes, de multiples variétés (Andine, Coeur de boeuf, Cornue, Marmande, Noire de Crimée, Provençale, Roma, Six-Fournaise etc), en salade, farçie, en tarte, en jus, en sorbet etc.

Le temps d'un week-end, la Ville de Six-Fours et les producteurs locaux vous invitent à un véritable Festival de couleurs, de saveurs à l'occasion de la 2è Fête de la Tomate.

De nombreux producteurs locaux seront présents

De nombreux producteurs locaux seront présents

Une explosion de saveurs et de couleurs

Une explosion de saveurs et de couleurs ! Voila comment s'annonce la 2è édition de la Fête de la Tomate, qui se déroulera samedi 30 juillet à partir de 17 heures, et dimanche 31 juillet, de 9 heures à 18 heures, place des poilus.

Stands de dégustation et de vente des producteurs locaux, présence du tomatophile Bruno Fournier, créateur de la tomate six-fournaise, saveurs nouvelles et inattendues avec les confitures du Baou, les tomates olives, tomates poivrons etc.

Bruno Fournier, tomatophile  et créateur de laa tomate six-fournaise

Bruno Fournier, tomatophile et créateur de laa tomate six-fournaise

Espace gustatif

L'espace gustatif sera animé par les chefs Gui Guedda, spécialiste de la cuisine provençale et écrivain "L'authentique cuisine de Provence", "Les légumes du soleil", et Alain Biles "La cuisine simple du cabanon".

Espace jeunesse

La jeunesse ne sera pas oubliée avec des ateliers création, jardinage, cuisine, et un espace ludique de fabrication de jus.

Samedi à 20 heures, dîner avec ambiance musicale sur la place des poilus (réservations au 06.16.82.48.25.)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog