Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Portrait
Julie, une présence gracieuse à chaque instant

Julie, une présence gracieuse à chaque instant

Une longue chevelure brune, un regard flamboyant et le sourire charmeur, Julie vous accueille dans son repaire préféré : le Bar du Balto. Depuis 2009, elle offre à la clientèle sa présence avenante.

Prendre un verre au Bar "Le Balto" c'est se poser pour un instant de sérénité. Lorsque vous êtes servit par Julie cet instant se confine en bien-être. De son regard bienveillant elle prend note des commandes. Mais attention, si la demoiselle est charmante elle sait remettre les importuns dans le droit chemin.

Le mythe du barman

"Mon itinéraire a débuté au Lycée hôtelier de Toulon (Diplômée en 2005 en option Café-Brasserie)" confie Julie qui ajoute "J'ai ensuite successivement travaillée aux Sablettes, aux Playes, à la Coudoulière et depuis sept ans je suis dans le centre ville. L'aspect comptoir m'a toujours plu. Il y avait comme une attirance pour ce métier. Le contact avec la clientèle, mais peut-être aussi le mythe du barman ? Au fil des années je me suis affirmée, je me suis forgée le caractère et j'ai gagné en confiance", et Julie d'affirmer "Et si c'était à recommencer je poursuivrai dans cette voie, je m'y sent bien".

Alors si un matin vous passez par le centre ville de Six-Fours, faite une petite halte au Balto, vous ne serez pas déçu.

Texte et photo A.C.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog