Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Actualités, #Vie associative, #mission humanitaire
Viviane et Francis Thiry et un des bénévoles de l'association Sekolin' Ny Masoandro

Viviane et Francis Thiry et un des bénévoles de l'association Sekolin' Ny Masoandro

Ce matin, les bénévoles de l'association Sekolin' Ny Masoandro (Les écoles du Soleil) se sont mobilisés pour faire parvenir 2m3 de fournitures scolaires (cahiers, crayons, stylos, dictionnaires etc) aux enfants des villages du Sud de Madagascar.

 

Chargement du fret

Chargement du fret

Il ont chargé le fret depuis l'entrepôt de Saint-Martin de Crau. Rappelons que ces fournitures sont le résultats de collectes des Centres de Loisirs Jaumard et Les Roches Brunes de Six-Fours, du Lycée Beaussier de La Seyne/mer, du Greta d'Antibes, des supermarchés Casino des Bouches du Rhône, du Var et de la région Rhône-Alpes.

Présidente de l'association Sekolin' Ny Masoandro, Viviane Thiry remercie "Tous les généreux donateurs pour leur mobilisation", ajoutant "Grâce à leur soutien le mot humanitaire prend tout son sens"

Texte A.C. Photos D.R.

Six-Fours/Mission Humanitaire : L'association Sekolin' a fait parvenir Deux Tonnes de Fournitures Scolaires aux Enfants de Madagascar

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog