Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours
Nataly Feraud, artiste peintre expressionniste  (Photo A.C.)

Nataly Feraud, artiste peintre expressionniste (Photo A.C.)

La saison d'arts plastiques bat son plein. Les artistes locaux exposent ça et là. Nataly Feraud et Liselotte Andersen sont les invités de l'Espace 361 d'Art Contemporain d'Aix en Provence jusqu'au dimanche 18 juin. Inauguration vendredi 2 juin, à 19 heures. Entrée libre.

 

Invitées de l'Espace d'art contemporain sur le thème "Les empreintes humaines", Nataly Feraud, artiste peintre expressionniste et Liselotte Andersen, sculpteur sur terre et bronze se complètent à merveille.

 

Les Empreintes Humaines

 

Une série d'oeuvres délivrée tel un journal pictural pour sauvegarder, sublimer les empreintes, les traces des hommes qui ont fait l'histoire. Corps suspendus, dentelés, détestés, aimés pour donner naissance à des créations caressantes, envoûtantes voilà ce que propose Nataly Feraud qui travaille et son art expressionniste qui invite à la réflexion. 

 

 

 

 

 

Oeuvre de Nataly Feraud  (Photo D.R.)

Oeuvre de Nataly Feraud (Photo D.R.)

Terre et Bronze

 

Liselotte Andersen présente des sculptures en terre et bronze. Ses créations à la ligne épurée  de toutes hésitations dans le mouvement, tracent un dynamisme qui saturent le milieu, les contient, le débordent et le dépassent. Ainsi l'artiste s'approprie l'espace par le biais d'une force qui part du coeur, de la volonté et rayonne vers l'extérieur, vers l'inconnu et son irresistible appel. De cet imaginaire naît un mouvement inconscient qui ré-invente le vide, tout en courbes de vibrations émotionnelles, ou l'objet est réel et prend tout son sens.

Texte A.C.

 

 

 

 

Sculptures de Liselotte Andersen  (Photo D.R.)

Sculptures de Liselotte Andersen (Photo D.R.)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog