Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #Animations de l'été, #Tourisme
Six_Fours/Animations de l'Eté : Samedi 29 et Dimanche 30 Juillet, La Fête de la Tomate

Samedi 29, et dimanche 30 juillet, place des Poilus, le centre ville vivra à l'heure de la 3è Fête de la Tomate. Une manifestation organisée par la ville de Six-Fours.

Coeur de boeuf, Marmande, Noire de Crimée, Noire Kakao, Délice d'or, Cornue des Andes,Roma, Ananas, cerise, six-fournaise etc seront proposées par une vingtaine de maraîchers du terroir.

Programme

La 3è édition débutera samedi 29 juillet à 17 heures par un repas d'ouverture (20 euros, boissons comprises sur réservation).

Gaspacho et tapenade à volonté, lasagne brousse pesto, salade de fomage, panacotta au coulis de tomate/fraise, vin rouge/rosé.

Un baleti avec l'ensemble folklorique Lou Raioulet et le groupe Escapado animéra la soirée à partir de 20 heures.

Réservations au 06.16.82.48.25.

La tomate cornue des Andes

La tomate cornue des Andes

Dimanche 30 juillet, la fête reprendra de 9 heures à 19 heures (Inauguration à 10h30) avec la vente de tomates des producteurs locaux, exposition de tomates anciennes, des démonstrations culinaires, de la vente de produits artisanaux (confitures, sirop, chutney, vinaigre, biscuits, fromages, vins etc)

Des promenades en calèche et diverses animations pour les enfants, un coin détente, des danses folkloriques un jeu quizz, un bar à tomate, stand de vente de tabliers, tee-shirt, débardeurs, sacs à provisions.

Texte A.C. Photo D.R. et A.C.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog