Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Publié le par A-Charles
Publié dans : #Six-Fours, #cinéma Six n'étoiles, #Culture

 

Dix-sept films dont quatre nouveautés "120 Battements par Minute", "Capitaine Superslip", "Lola Pater" et "Seven Sisters" sont à l'affiche du Cinéma Six N'étoiles au cours de la semaine du mercredi 23 au mardi 29 août.

 

"120 Battements par minute", Grand Prix du Festival de Cannes, et du Festival de Cabourg 2017, un drame de Romain Campillo (France) avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois et Adèle Haenel.

Synopsis

Début des années 90. Alors  que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act-Up multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean. 

 

En avant-première samedi 27 août à 11 heures, et 16h30, "Capitaine Superslip", un film d'animation de David Soren (USA)

Synopsis

Georges et Harold, deux copains de CM1 à l'imagination fertile, créent une BD qui raconte l'histoire d'un super-héros un peu barré, le Capitaine Superslip ! Un jour, alors que leur proviseur hargneux, menace de les séparer en les plaçant dans deux classes différentes, ils l'hypnotisent et le transforment en… Capitaine Superslip !

 

Tous les jours à partir du mercredi 23 août "Lola Pater", une comédie dramatique de Nadir Moknèche (France-Belgique) avec Fanny Ardant, Tewfik Jallab, Nadia Kaci...

Synopsis

A la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola...

 

"Seven Sisters", un film de science fiction de Tommy Wirkola (USA) avec Noomi Rapace, Glenn Glose et Willem Dafoe...

Synopsis

En 2073, la Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d'instaurer une politique de l'enfant unique. Confronté à la naissance de sextuplés, Terence et Karen Settman décide de garder secrète l'existence de ses sept petites filles.

Texte A.C. Photos D.R.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog